0033 (0)1 84 800 400 00 216 29 703 039 00 216 29 904 626

patients satisfaits

+ que

Opérations

On veut tous avoir des dents blanches et éclatantes ! S’offrir un sourire hollywoodien à tous les prix est devenu la tendance ces dernières années, afficher un sourire lumineux n’est pas seulement une question d’humeur, avec le temps une dentition peut perdre son éclat et subir une mauvaise haleine, plusieurs remèdes sont offerts dont le plus courant : le blanchiment dentaire.

Avant les 18 ans, un blanchiment dentaire peut entrainer une certaine sensibilité. Plusieurs solutions existent pour éclaircir son sourire, grâce à la technique ambulatoire, les produits appliqués à l’aide d’une gouttière sont bien dosés et sans danger. En optant pour un blanchiment dentaire Tunisie, cette technique élimine les méfaits du café et le tabac, et mieux encore les marques de l’appareil dentaire.

Jaunissement des dents, quelles sont les causes ?

Dyschromie dentaire : les causes

Les dents ayant subi une coloration intrinsèque est la situation la plus difficile et la moins fréquente, elle est généralement dû à la prise d’un médicament ou d’antibiotiques pour une longue durée lors d’une grossesse ou autres. Ces produits sont introduits à l’intérieur de la dent et peuvent donner une décoloration extrême.

Blanchiment dentaire Tunisie : DEVIS EN LIGNE GRATUIT

Pour bénéficier d'unblanchiment dentaire Tunisie c’est simple, demandez
votre devis gratuit

Devis gratuit